أخبارنابلاغاتعامة

Communiqué de presse

Mayday mayday, Sos d’un secteur en Détresse.

Les transporteurs touristiques ne savent plus vers quel saint se vouer!

Entre mesures restrictives et promesses gouvernementales non tenues ou pas encore appliquées, nous déployons aujourd’hui notre ultime cartouche : L’ALERTE ‼️

Vingt-deux long mois où notre secteur est plongé dans un coma artificiel où nous craignons les lendemains où nous cherchons la lumière au bout du tunnel qui s’avère être un autre train.

Malheureusement, l’annonce récente des nouvelles restrictions de voyages avec la fermeture totale des frontières, a plongé le secteur dans une sinistrose où nos espoirs de reprise sont réduits à néant.

Malgré plusieurs réunions avec les plus hautes autorités du secteur où plusieurs mesures concrètes nous étaient promises pour la survie de celui-ci nous sommes dans le regret de constater qu’à ce jour nous sommes toujours en attente de la communication officielle de ces mesures.

Il va de soi que sans mesure concrète qui réponde aux doléances des professionnels ainsi qu’une ouverture totale des frontières nous serons tous amenés à une disparition inévitable du secteur.

Ainsi nous implorons Sa Majesté le Roi que Dieu l’assiste, de donner  ses instructions afin d’éviter un drame social annoncé pour des investisseurs  et des salariés qui ont crûs en leur pays et qui se  retrouvent livrés à eux-mêmes tout en essayant de  s’accrocher à des promesses gouvernementales qui tardent à s’appliquer laissant place à une détresse sans précédent.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى